L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre – Premier League : Yoane Wissa et Bryan Mbeumo portent Brentford face à Bournemouth

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Yoane Wissa et Bryan Mbeumo ont porté Brentford face à Bournemouth ce samedi. Le Congolais et le Camerounais ont chacun marqué un but et une passe décisive pour offrir la victoire 1-2 à Brentford. Ce match compte pour la 37e journée de la Premier League anglaise.

La première mi-temps du match qui a opposé Brentford à Bournemouth a été purement tactique. Les deux équipes ne se sont pas laissées découvrir et elles sont allées à la pause sur un score de 0-0. En seconde mi-temps, le plan de jeu n’a pas changé. Cependant, les joueurs de Brentford réussissent à percer la défense de Bournemouth en premier. C’est sur une passe décisive de Yoane Wissa que Bryan Mbeumo trouve le chemin des filets à la 86e minute. Mais trois minutes après ce but, Solanke égalise pour le 1-1 entre Bournemouth et Brentford.



Mais Bryan Mbeumo et Yoane Wissa n’avaient pas encore dit leur dernier mot. Dans le temps additionnel (90e +5), le Camerounais et le Congolais inversent les rôles pour marquer le but du 1-2. Les joueurs de Bournemouth ont tenté par tous les moyens pour revenir au score. Cependant, Bryan Mbeumo, Yoane Wissa et leurs coéquipiers n’ont rien cédé et ont gagné 1-2.

Bryan Mbeumo compte 9 buts et 6 passes décisives en 24 matchs en Premier League avec Brentford. Quant à Yoane Wissa, c’est son 11e but en 33 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV