L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Saïd Benrahma et Clinton Mata brillent, l’OL s’offre Metz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Porté par ses africains Saïd Benrahma et Clinton Mata, l’Olympique Lyonnais s’impose face à Metz (2-1) ce soir au Stade Saint Symphorien à l’occasion de la 23e journée de la Ligue 1. Les Lyonnais arrachent trois précieux points et se hissent à la 10e place du classement.

L’Olympique Lyonnais était en déplacement ce soir à Metz dans le cadre de la 23e journée de la Ligue 1. Les Grenats ont bien démarré le match avec un but de Georges Mikautadze à la 13e minute de jeu. Mais les Lyonnais n’ont pas tardé à inverser la vapeur et s’imposer à Metz.



Clinton Mata décisif, l’OL égalise contre Metz

Mené à 1-0 depuis la 13e minute de jeu, c’est dans les ultimes minutes de la première période que les Lyonnais sont revenus dans le jeu. Servi par Clinton Mata, Alexandre Lacazette égalise le score à la 45e+1 minute. Décisif sur ce but de l’OL, l’Angolais Clinton Mata a délivré ainsi sa toute première passe décisive en Ligue 1 cette saison. Il a permis aux deux adversaires de se quitter dos à dos à la fin de la première partie.

Saïd Benrahma débloque son compteur but, l’OL arrache trois points à Metz

De retour des vestiaires, le Nigérian Gift Orban est remplacé par l’Algérien Saïd Benrahma. Chaque adversaire a essayé de passer devant dans cette seconde période mais les Lyonnais ont tout de même continué à dominer les Grenats. A la 60e minute, Saïd Benrahma fait trembler les filets de Alexandre Oukidja et signe le 2e but de l’OL. L’attaquant algérien a ouvert ainsi son compteur but pour cette saison en Ligue 1. Un but qui vient au bon moment et permet à l’OL d’arracher trois points à Metz. Le match s’est achevé sur le score de 2-1 en faveur de l’OL de Clinton Mata et Saïd Benrahma.

L’Olympique Lyonnais de Clint totalise désormais 28 points et se place provisoirement à la 10e place. De son côté, le FC Metz reste dans la zone rouge à la 17e place avec 17 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV