L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Finale LDC CAF (retour) : Gilberto mise sur la victoire d’Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ligue des champions de la CAF Al Ahly Gilberto

Avant la finale retour de la Ligue des champions de la CAF, l’ancienne star d’Al Ahly mise sur une victoire des Diables Rouges face aux Sang et Or. L’Angolais a également envoyé un message de soutien à Ali Maâloul, forfait pour la manche retour.

Joueur d’Al Ahly entre 2002 et 2010, Gilberto suit toujours l’actualité du club où il a particulièrement brillé au cours de sa carrière. Interrogé sur la finale retour de la Ligue des champions, l’ancien international angolais (77 sélections, 8 buts) a donné sa préférence aux Egyptiens. « Je pense qu’Al Ahly est favori pour gagner le match à condition de ne pas concéder de buts. Dans ce cas, le club n’aura pas de mal à marquer face à l’Espérance de Tunis », a-t-il indiqué.

L’ancien joueur des Diables Rouges a ajouté : « Je m’attends à un match très disputé. J’espère que les supporters viendront en masse pour soutenir Al Ahly. Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne. Pour cela, il faut rester concentré tout au long de la rencontre.



Gilberto n’a pas manqué d’adresser un message de soutien à Ali Maâloul, forfait pour la finale retour après avoir subi une opération. « Je veux féliciter Maâloul pour sa riche carrière et je le remercie pour tout ce qu’il a donné au club. C’est un modèle à suivre. Je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère que ses coéquipiers puissent lui offrir le titre », a-t-il conclu.

Gilberto est considéré parmi les meilleurs étrangers ayant porté le maillot d’Al Ahly. Il a disputé 280 matchs avec les Diables Rouges (6 buts) et a remporté 21 titres, dont trois Ligues des champions africaines.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV