Al Ahly se prépare pour affronter l’ES Tunis dans le cadre de la manche aller de la finale de la Ligue des Champions de CAF. Alors que les joueurs ont été interrogés, Emam Ashour de son côté a dévoilé son plus beau rêve.
Interviewé à l’issue de la dernière séance d’entraînement d’Al Ahly, Emam Ashour a dévoilé ses ambitions. Le jeune talent a révélé que son plus beau rêve, c’est de soulever le trophée de la Ligue des Champions de la CAF pour la première fois de sa carrière. « Mon rêve, c’est de remporter mon premier titre africain », a-t-il déclaré.
Alors qu’il est entrain de vivre sa première saison avec le géant égyptien, c’est vraiment le moment pour l’ancien de Zamalek SC d’apporter une touche particulière à son palmarès. En termes de qualité, Emam Ashour est un joueur qui fait preuve d’une finesse incroyable.
À son poste de milieu de terrain, il a l’art d’émerveiller par de jolies stratégies susceptibles de tromper la vigilance des sentinelles de l’équipe adverse. Pour cette finale aller de la LDC-CAF, il sera sans doute l’un des piliers de l’équipe de Marcel Koller. La rencontre aura lieu le samedi 18 mai à Radès en Tunisie.