L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

FIFA Series 2024 : Les Banfana Banfana embarquent pour l’Algérie ce dimanche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de l’Afrique du Sud embarquera ce soir pour l’Algérie. Les Bafana Bafana y sont attendus dans le cadre des matchs contre les Fennecs et l’Andorre pour les FIFA Series mars 2024.

Le sélectionneur Hugo Broos a annoncé que l’équipe nationale sud-africaine s’envolera pour l’Algérie ce dimanche 17 mars 2024. Les Bafana Bafana convoqués effectueront le déplacement pour Alger pour la trêve internationale de ce mois mars 2024. Pour rappel, l’équipe nationale de l’Afrique du Sud participe à la première édition des matchs amicaux internationaux des FIFA Series.



A cet effet, les Bafana Bafana affrontent l’Andorre ce jeudi 21 mars au Stade 19 Mai 1956 d’Annaba avant de défier l’Algérie le mardi 26 mars au Nelson Mandela Stadium d’Alger. Le coach Hugo Broos a fait appel à un groupe 23 joueurs pour ces deux rencontres amicales. Sur la liste de l’entraineur belge, on note le retour de plusieurs joueurs absents à la CAN 2023 tels que Bruce Bvuma, Tapelo Xoki, Goodman Mosele et Grant Margeman,, Patrick Maswanganyi, Iqraam Rayners, Tshepang Moremi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV