Espagne Foot : Bonne nouvelle pour Valence et Mouctar Diakhaby. Absent depuis près de 9 mois déjà, le défenseur guinéen a fait son retour à l’entraînement collectif. L’arrière central avait subi une grave blessure pendant un match de la Liga de la précédente saison et a été opéré.
La deuxième partie de la saison passée était une période difficile dans la carrière de Mouctar Diakhaby. En mars dernier, le défenseur du FC Valence avait été victime d’une blessure terrible au genou lors d’un match de la Liga contre le Real Madrid. Une situation qui l’avait obligé à subir une opération et à traverser une longue période de rééducation. Mais à présent, le retour du Guinéen lors des matchs de son club s’approche.
Diakhaby à l’entraînement collectif
Aujourd’hui, le joueur de 27 ans a effectué son retour à l’entraînement collectif avec ses coéquipiers après avoir pris par plusieurs séances individuelles sous la supervision du staff médical. Un grand pas vers la fin de sa convalescence et une nouvelle réjouissante que son équipe a partagé. “Le défenseur du Valence CF, Mouctar Diakhaby, a repris l’entraînement avec l’équipe. Une nouvelle avancée dans sa convalescence après sa grave blessure en mars 2024 lors du match contre le Real Madrid CF” a-t-elle lancé sur ses plateformes officielles de communication. Un renfort de taille pour Ruben Baraja qui rencontre des difficultés avec son effectif.