L'incontournable du football africain

FA CUP Manchester United vs Nottingham : Amrabat, Onana et Awoniyi titulaires

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qui pour passer en quarts de finale ce soir entre Manchester United et Nottingham Forest ? Réponse dans quelques heures. Avant le match, les équipes officielles sont annoncées.

Éliminé des compétitions européennes cette saison pour avoir fini dernier de son groupe en Ligue des Champions, Manchester United mise sur la FA Cup pour sauver la face. Les Red Devils d’Erik Ten Hag qui commencent à retrouver la confiance n’ont qu’un simple objectif ce mercredi soir. Éliminé Nottingham Forest pour passer en quarts de finale de la FA Cup.

Les deux équipes s’affrontent en effet ce soir pour le compte du 5e Tour. Trois internationaux africains vont démarrer la rencontre. Il s’agit du portier Camerounais, André Onana, titulaire indiscutable dans les cages des Red Devils. Sofyan Amrabat signe lui ce soir, sa première titularisation depuis son retour de la CAN 2023. Le milieu marocain est favorisée ce soir par le grand nombre d’absences côté mancunien. Dans l’équipe adverse, l’international nigérian est également titulaire.

Les compositions officielles :

Manchester United : Onana, Dalot, Varane, Lindelof, Amrabat, Casemiro, McTominay, Antony, Bruno Fernandes, Garnacho, Rashford

Nottingham Forest: Turner, Williams, Awoniyi, Gibbs-White, Toffolo, Felipe, Elanga, Yates, Origi, Danilo, Murillo


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV