L'incontournable du football africain

Espagne – Valence : Mouctar Diakhaby rend visite à ses coéquipiers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les nouvelles sont rassurantes du côté de Mouctar Diakhaby. Debout sur ses béquilles, le joueur guinéen a fait le tour des vestiaires de Valence aujourd’hui pour saluer ses coéquipiers.

Quelques jours après sa blessure face au Real Madrid, Mouctar Diakhaby est déjà sur pied. Bien sur le défenseur guinéen se tient debout grâce à ses béquilles, mais c’est avec le sourire que celui-ci s’est présenté ce mardi 5 mars. En effet, Mouctar Diakhaby a rendu visite à ses coéquipiers de Valence CF. S’appuyant sur ses béquilles, le Syli National de 27 ans a fait le tour des vestiaires de son club pour saluer l’un à l’autre chaque joueur et membre du staff présent. Une joie pour toute l’équipe espagnole qui a frappé frayeur face au choc entre Mouctar et Aurelien Tchouaméni.

Pour rappel, Mouctar Diakhaby a subi une terrible blessure au genou ce samedi 02 mars après un contact avec Aurélien Tchouameni lors du match de Valence FC contre le Real Madrid. Les examens médicaux ont révélé une fracture du genou droit qui contraint le défenseur à s’éloigner des terrains pour un long moment. Bien que son médecin a indiqué qu’ « il souffre de la blessure au genou la plus grave qu’un footballeur puisse subir », Mouctar garde le sourire et affiche une grande sérénité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV