L'incontournable du football africain

Equipe nationale – Algérie : Slimani n’évoluera pas dans le championnat algérien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ces dernières heures, des bruits ont couru sur un éventuel retour d’Islam Slimani dans le championnat algérien. Mais en définitive, ce ne sont que des fakes car la ‘’légende’’ n’a pas du tout l’intention de revenir au pays. 

Le meilleur buteur de l’équipe nationale (46 buts), Islam Slimani est toujours à la recherche d’un club pour entamer la nouvelle saison 2024/2025. Ces dernières heures, l’attaquant de 36 ans a été annoncé en Algérie, où deux clubs étaient prêts à casser la tirelire pour s’attacher ses services.

Mais comme le joueur avait toujours déclaré qu’il ne reviendrait pas en Algérie, du moins pour le moment, les bruits prenaient beaucoup plus la forme de rumeur que d’une information crédible.

Contacté par nos soins, Slimani s’est dit pas vraiment étonné par ce genre de spéculations car tout le monde s’impatiente de connaître sa prochaine destination.

En tous les cas, elle ne sera pas en Algérie. Des pistes, il en existe quelques-unes, dont celle en Italie, même si le concerné reconnait que cette dernière n’est pas aussi évidente.

Toutefois, et comme à son habitude, Islam ne semble pas inquiet et sait qu’il a encore du temps (jusqu’au 4 septembre) pour rebondir, comme il l’a toujours fait depuis qu’il a quitté le pays en 2013 où il a évolué dans dix clubs et six championnats différents.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV