L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Equipe du Cameroun : Martin Ndtoungou Mpile jette l’éponge à son tour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
FECAFOOT des Lions Indomptables Martin Ndtoungou Mpile

Le sélectionneur par intérim des Lions Indomptables du Cameroun, Martin Ndtoungou Mpile vient de rendre sa démission. Il l’a fait savoir à travers une lettre ce jeudi 30 mai 2024, soit deux jours après sa nomination en réunion d’urgence de la Fédération camerounaise de football.

La pression monte d’un cran au Cameroun notamment dans le bras de fer qui oppose la FECAFOOT au Ministère des sports. Le séjour de Martin Ndtoungou Mpile en tant qu’intérimaire sur le banc des Lions Indomptables n’a duré que quarante-huit heures. Attendu ce jeudi 30 mai dans la journée pour annoncer sa liste en vue des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, c’est sa lettre de démission qui a plutôt inondé les réseaux sociaux en début d’après-midi.

Martin Ndtoungou Mpile a jeté l’éponge « pour des raisons strictement personnelles et confidentielles », écrit-il. Sa démission intervient quelques heures après celle de son adjoint David Pagou. Ils ont été tous nommés mardi 28 mai dernier après la mise à pied du technicien belge Marc Brys. Les décisions ont été rendues publiques suite à la réunion d’urgence du comité de la Fédération camerounaise de football présidée par son président Samuel Eto’o Fils.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV