L'incontournable du football africain

Cameroun : Victoria United est contre la suspension de 2 de ses joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a suspendu dans l’Élite One du Cameroun 62 joueurs. Ceci pour des raisons de fraude d’âge. Alors que 7 de ces éléments y étaient inclus, Victoria United revient sur le cas de deux d’entre eux et imprime un démenti.

Victoria United ne cautionne pas entièrement pour la décision de la fédération camerounaise de football concernant la suspension de 7 de ces joueurs pour les Playoffs. Les Opopo sont revenus notamment sur le cas de Wilfried Nathan Doualla qui a le plus ébranlé la toile et sur celui de Nji Richmond. Dans un communiqué publié sur ces canaux digitaux, le club de l’Élite One du Cameroun a réfuté les allégations de l’instance dirigeante du football camerounais. L’équipe rassure les supporters et fans du fait que la FECAFOOT est déjà saisie pour une éventuelle rectification.

Et donc, Nathan Doualla pourrait être blanchi de toutes ces accusations qui pèsent non seulement sur sa personne, mais aussi sur sa carrière. « Nous souhaitons attirer l’attention du grand public sur le fait que Wilfried Nathan Doualla et Nji Richmond n’ont pas une double identité comme le prétend la fédération camerounaise de football », a écrit Victoria United dans son communiqué officiel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV