L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Equipe d’Égypte : Mohamed Salah et Mohamed Elneny, c’est désormais 100 matchs avec les Pharaons

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : L’Égypte a affronté dans la soirée de ce 10 septembre le Botswana pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Une rencontre qui marque une 100e pour Mohamed Salah et Mohamed Elneny avec la sélection nationale.

Mohamed Salah et Mohamed Elneny entrent un peu plus dans l’histoire du football égyptien. Connus comme deux grands talents des Pharaons de leur génération, les deux joueurs continuent sur une bonne lancée. Pour la trêve internationale de septembre 2024, ils ont été convoqués par Hossam Hassan. Aligné face au Botswana pour la deuxième journée des éliminatoires, c’est l’occasion pour l’attaquant de Liverpool FC et son compatriote de s’inscrire dans les annales.

Ils viennent de disputer chacun 100 matchs avec la sélection nationale d’Égypte. Pour Mohamed Salah, il s’est illustré face aux Zèbres et compte désormais 56 buts et 33 passes décisives. Bien qu’il soit dans sa 32e année, l’ancien joueur de Chelsea FC a encore sa place au sein de la sélection. Avec sa forme physique impressionnante, il brille en club et s’apprête à faire trembler à nouveau la Premier League anglaise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV