L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mauritanie – Coupe du Président : Voici le programme des demi-finales !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mauritanie Foot : La Coupe du Président édition 2024 se poursuit avec le programme des demi-finales. En ouverture ce jeudi 20 juin 2024, Tevragh-Zeina sera opposé à l’AS Garde. Dans la seconde opposition prévue le lendemain, il y aura un duel indécis entre l’AS Pompier et l’ASC SNIM.

C’est un carré d’as presque inattendu que l’on retrouve à ce stade de la compétition. Les deux finalistes de l’édition dernière, Nouadhibou FC et l’AS Douanes se sont tous arrêtés au stade des quarts de finale, battus respectivement par l’ASC SNIM et Tevragh-Zeina.

Tevragh-Zeina, une occasion de prendre de l’avance !

Tevragh-Zeina est le grand favori pour succéder à Nouadhibou FC, dernier vainqueur de cette compétition. Avec ces 5 titres glanés dans ce tournoi, les Galactiques sont les plus titrés devant bien évidemment, le Club Orange.

Opposé en demi-finale à l’AS Garde, qui ne compte aucun titre de cette Coupe, Tevragh-Zeina est bien parti pour se qualifier pour la dernière étape de la compétition. Une qualification suivie d’une victoire en finale lui permettra de compter deux trophées de plus que son premier poursuivant, Nouadhibou FC.

ASC SNIM, un dernier trophée qui date !

L’ASC SNIM est l’une des grosses surprises de ce dernier carré. Tombeur du champion en titre et favori numéro 1, Nouadhibou FC, la formation basée à Cansado est bien déterminée à aller plus loin dans cette compétition, et pourquoi pas décrocher son deuxième trophée.

En effet, la dernière Coupe remportée par l’ASC SNIM remonte à 2019. Après un passage à vide pendant 5 ans, l’Association Sportive et Culturelle souhaite remettre le couvert. Cependant, ils devront tout d’abord se défaire de l’AS Pompier qui souhaite de son côté saisir sa chance.

Voici le programme complet

Jeudi 20 juin 2024
Tevragh-Zeina vs AS Garde : 16h30 GMT, stade Olympique.

Vendredi 21 juin 2024
AS Pompier vs ASC SNIM : 17h30 GMT, stade Olympique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV