L'incontournable du football africain

Équipe de l’Irak U20 : Emad Mohammed ne compte pas démissionner de son poste

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Irak foot : Emad Mohammed n’a pas l’intention de quitter son poste de sélectionneur de la sélection irakienne des moins de 20 ans, après l’élimination en quarts de finale de la Coupe d’Asie de la catégorie.

L’Irak U20 n’a pas pu aller au-delà des quarts de finale de la Coupe d’Asie des moins de 20 ans en Chine après son revers contre l’Australie U20 (3-2). Le sélectionneur, Emad Mohammed, a présenté ses excuses au peuple irakien après cet échec. “Je suis désolé pour nos supporters. Je suis le seul responsable de cette élimination, pas mes joueurs qui ont tout donné. Des détails nous ont privé de la qualification à la Coupe du Monde. Nous avons une génération de joueurs doués qui vont représenter le pays pour les 20 prochaines années”, a-t-il indiqué.

“Je rassure les supporters qui vont avoir une équipe première de haut niveau dans quelques années. Ce n’est pas seulement mon avis, mais celui de tous les observateurs qui ont regardé le tournoi. Nous étions parmi les favoris comme en 2023. Je travaille avec mes convictions et je convoque les meilleurs. Je ne convoquerai pas des joueurs évoluant à l’étranger, juste pour faire plaisir aux internautes sur les réseaux sociaux”, a-t-il ajouté.

Emad Mohammed répond à ses détracteurs

Le sélectionneur de l’Irak U20 a tenu à adresser un message à ceux qui l’ont critiqué. “Il y a ceux qui n’arrêtent pas de me critiquer. Ils veulent m’imposer certains noms, mais je leur dis qu’ils rêvent. Je suis un patriote. Pour moi, seuls ceux qui méritent de porter le maillot de l’Irak sont convoqués. Nous n’avons pas cédé face à la pression. Nous sommes habitués à ça, surtout en cas d’échec”, a-t-il souligné.

Concernant son avenir, le technicien de 42 ans ne compte pas partir. “Mon contrat se poursuit jusqu’en avril prochain. Je ne vais pas démissionner. Je ne partirai que si les dirigeants le veulent. Je veux continuer mon aventure avec les U20. J’ai reçu des offres, notamment de Sepahan de l’Iran, mais je veux honorer mon contrat jusqu’à son terme”, a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status