L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde Féminine U17- Wahiba Rahal : «On n’a pas assez préparé le match»

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Défait à l’extérieur (2-0) contre les Amazones U17 au match aller du 2è tour des éliminatoires coupe du monde, la sélectionneure de l’équipe féminine cadette des Fennecs a pointé le manque de préparation de son équipe. «On n’a pas assez préparé le match. On n’a pas fait assez de stage» a expliqué Wahiba Rahal en conférence de presse d’avant-match.

La technicienne algérienne justifie ce revers entre autres par l’inexpérience de ses filles qui viennent a peine de se rencontrer, et à qui il manque la cohésion de groupe. «C’est le premier match des U17, elles sont jeunes et c’est tout nouveau pour elle. Le plus important c’est l’application, aller en avant et essayer de faire mieux. Faut pas accentuer le travail sur le résultat» a t-elle fait comprendre. Toutefois elle se dit confiante que rien n’est encore joué puisqu’il reste un match à disputer. Mieux à domicile.

«Comme toutes les équipes qui jouent, on a un objectif. C’est de se qualifier. Il y a un match retour. Les filles ont montré au Bénin ce qu’elle avaient à montrer. Maintenant on se remet au travail et en Algérie, elles vont montrer ce quelles doivent montrer pour arracher la qualification» a conclu la sélectionneure de l’Algérie U17 dame Wahiba Rahal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV