L'incontournable du football africain

Transfert (F) : La Nigériane Macleans Chinonyerem s’engage avec Al-Shabab

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : L’équipe de football féminin d’Al-Shabab a annoncé avoir engagé la Nigériane Macleans Chinonyerem pour une seule saison. Un bon renfort pour les Noir et Blanc.

La direction de l’équipe féminine d’Al-Shabab continue ses efforts pour avoir un effectif bien garni pour la nouvelle saison de championnat saoudien. L’objectif est de lutter pour le titre après avoir décroché une bonne troisième place derrière A-Nassr et Al-Hilal lors de la saison 2023-2024.

Le club a officialisé le recrutement de l’attaquante nigériane Macleans Chinonyerem jusqu’en 2025. Elle évoluait avec les Russes de Lokomotive Moscou la saison passée. Celle-ci avait également été appelée pour prendre part aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe féminine du Nigéria, l’été dernier.

Cinquième recrue internationale du club

C’est la cinquième recrue étrangère du club de Riyad après la Française Kheira Hamraoui, la Macédonienne, Nataša Andonova, et les deux Espagnoles Maria Diaz et Patricia Gutierrez. Cela prouve les intentions des dirigeants du club de jouer pour des titres.

Les filles de Miguel Morales ont bien lancé leur saison en battant Al-Amal (4-0) lors de la première journée grâce à un quadruplé de Nataša Andonova. Le prochain match d’Al-Shabab sera contre Al-Hilal, vendredi 4 octobre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV