L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Égypte (Groupe A) : L’EFA donne des nouvelles de la blessure de Mostafa Mohamed

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Guinée-Bissau Mostafa Mohamed Mohamed Salah

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Face à la Guinée-Bissau ce lundi pour la 4e journée, Mostafa Mohamed n’a pas disputé l’intégralité de la rencontre. Sorti sur blessure, l’EFA vient de donner des indices sur sa blessure.

Sur la pelouse du stade de 24 septembre face à la Guinée-Bissau pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Mostafa Mohamed s’est blessé. Titulaire pour cette rencontre aux côtés de Mohamed Salah, l’attaquant du FC Nantes n’a disputé que 15 minutes. Le Pharaon de 26 ans a eu un choc après un contact avec le gardien des Djurtus. À l’issue de la rencontre, la fédération égyptienne de football (EFA) a révélé à travers ses canaux digitaux, la nature de la blessure de Mostafa Mohamed.



Selon le médecin Mohamed Abu El-Ela, le joueur est touché au niveau du ligament du genou. Et pour la circonstance, il subira des examens radiologiques lorsque l’équipe fera son retour au Caire demain. Pour rappel, l’Égypte et la Guinée-Bissau se sont neutralisées sur un score de 1-1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV