L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Côte d’Ivoire (Groupe F) : Les Éléphants sont de retour à Abidjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont revenus à Abidjan dans la journée de ce mercredi 12 juin. Cela fait suite à leur match de la 4è journée à Lilongwe contre le Kenya.

Vingt-quatre heures après leur match de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans le groupe F, les Eléphants de Côte d’Ivoire sont de retour au bercail. Partis de Malawi quelques heures après la rencontre au Bingu Stadium National de Lilongwe, la délégation a rallié la capitale ivoirienne, Abidjan un peu plus tôt dans la matinée de ce mercredi. Joueurs et membres de l’encadrement technique sont rentrés sains et saufs.

Bilan des Eléphants après les 3è et 4è journées

Sans être ridicule, la sélection nationale de la Côte d’Ivoire aura réussi ses 3è et 4è journées des éliminatoires. Sur six points possibles, les poulains du sélectionneur Emerse Fae ont comptabilisé 4 points. Avant d’être contraints au nul (0-0) par le Kenya à Lilongwe, les Ivoiriens ont battu les Gabonais à Abidjan sur un score de (1-0). Par conséquent, ils dominent la tête du groupe F avec dix points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV