Le camp des Sierra-léonais a accueilli de nouveaux joueurs pour la 3e journée d’entraînement au Maroc. De quoi réjouir le sélectionneur Amidu Karim à quelques jours d’affronter Djibouti dans le groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Arrivés à Casablanca vendredi dernier, les Leone Stars montent en intensité à l’entraînement. Lors de la séance du dimanche, tout s’est bien passé, mais avec des activités plus spécifiques. Cependant, la bonne nouvelle reste l’intégration de quatre nouveaux joueurs dans l’effectif.
Le groupe d’Amidu Karim a enregistré des renforts et pas des moindres. Absents en début de stage, le milieu de terrain Kamil Conteh (Bristol Rovers), le défenseur Osman Kakay (Queens Park Rangers), ainsi que les ailiers Mustapha Bundu (Plymouth Argyle) et Alpha Conteh (Neftchi Baku) ont pris le train en marche. L’équipe de Sierra Leone avance sereinement vers son prochain match.
La rencontre est programmée pour le mercredi 5 juin 2024 au stade El Abdi d’El Jadida. Dans le groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la Sierra Leone est 4e avec 1 petit point au compteur. Elle est donc en quête de sa première victoire dans la campagne qualificative.