L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2025 : Un quatuor arbitral tchadien pour Côte d’Ivoire – Sierra Leone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Côte d'Ivoire la Sierra Leone CAN 2025

CAN Maroc 2025 : La Côte d’Ivoire reçoit la Sierra Leone à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Pour cette affiche du 11 octobre prochain, la Confédération Africaine de Football a désigné un quatuor arbitral tchadien.

L’instance panafricaine a fait confiance à Alhadj Allaou Mahamat comme arbitre principal de cette opposition. C’est lui qui sera au sifflet pour donner le coup d’envoi de la rencontre entre la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone le 11 octobre prochain. Cette affiche de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025 aura lieu au Stade Laurent Pokou de San Pedro.

Alhadj Allaou Mahamat sera assisté par Bogola Issa comme premier assistant tandis que Moussa Hafiz sera le deuxième assistant sur cette rencontre. Quant à Alfred Armi, il est désigné comme le quatrième officiel. Au poste de commissaire au match, la CAF a désigné le secrétaire général de la Fédération Béninoise de Football, Claude Paqui. Le Malien Koman Coulibaly sera l’assesseur des arbitres.

La situation des deux équipes dans le groupe G

Avant cette manche aller d’une double confrontation qui s’annonce décisive, la Côte d’Ivoire est leader du groupe G. Les Éléphants comptent six points grâce à leurs victoires face à la Zambie et au Tchad lors des deux premières journées. Quant aux Sierra-leonais, ils sont troisièmes du groupe après avoir fait nul avec le Tchad lors de la première journée et perdu le deuxième match contre la Zambie 3-2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV