CAN U20 2025: La Sierra Leone a pris l’avantage dans le groupe A des qualifications de la CAN U20 2025 en battant le Liberia lors de la deuxième journée. Ce mercredi au stade Samuel Kanyon Doe (SKD), les jeunes Leone Stars ont triomphé face au pays hôte avec un score de 3-1. Un doublé de Momoh Kamara a permis à son équipe de dominer la rencontre.
Momoh Kamara brille de nouveau
Déjà auteur d’une belle prestation lors du match précédent contre la Guinée, Momoh Kamara a une fois de plus été décisif. Le jeune attaquant s’est illustré avec un doublé face au Liberia, ce qui lui a valu d’être désigné « Homme du match » pour la deuxième fois consécutive dans ce tournoi qualificatif de la zone UFOA-A.
Le match a rapidement tourné en faveur de la Sierra Leone. Kamara a ouvert le score avant que Santigie Forna ne double la mise pour porter le score à 2-0. Le Liberia a réagi en réduisant l’écart grâce à Kindness Cole, mais Momoh Kamara a scellé la victoire en inscrivant son deuxième but, confirmant ainsi la supériorité des Leone Stars.
Le Liberia en difficulté avant son dernier match
Cette défaite complique la situation pour le Liberia, qui devra se battre lors de son dernier match contre la Guinée pour espérer se qualifier. Les jeunes Libériens comptent désormais 3 points, tandis que la Sierra Leone, avec 4 points, partage la tête du groupe avec la Guinée.