L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – RDC : Edo Kayembe ouvre son compteur de but avec les Léopards

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CAN Maroc 2025 Edo Kayembe la RDC

CAN Maroc 2025 : Edo Kayembe a ouvert le score pour la RDC face à la Guinée en match de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2025. En marquant à la 27ème minute, le milieu de terrain congolais ouvre son compteur de but avec la sélection.

Edo Kayembe est buteur avec la sélection après 3 capes. Il a ouvert son compteur de but ce vendredi 06 septembre 2024 au stade des Martyrs de Kinshasa lors de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Le milieu de terrain a trouvé la faille à la 27ème minute de jeu. Du pied gauche à l’extérieur de la surface de réparation, il a lobé Ibrahim Koné, gardien de la Guinée qui devient sa première proie. Pour l’instant, Edo Kayembe permet à la RDC de mener au score avant la pause.

Edo Kayembe très actif en première période

À l’instar du but inscrit, Edo Kayembe s’est montré actif au cours de la première partie face à la Guinée. Il est à la récupération et à l’animation congolaise. C’est d’ailleurs après une récupération que le nouveau taulier du milieu de terrain des Léopards a décroché une frappe lointaine fatale aux guinéens. Il compte 19 touches de balle et 100% de passes (10/10). Le buteur est donc l’homme de cette première période.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV