Eliminatoires CAN 2023 : La RDC s’active pour jouer la dernière journée au stade des Martyrs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les autorités de la RDC souhaitent faire jouer les Léopards au stade des Martyrs de Kinshasa lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN. Elles s’activent pour que le mythique stade congolais soit homologué par la CAF en septembre prochain.

Le stade des Martyrs de Kinshasa pour accueillir le match RDC vs Soudan lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. C’est le vœu du ministre congolais des Sports François Kabulo Mwana Kabulo. Il a promis aux Léopards et au public de Kinshasa de tout mettre en œuvre pour apprêter le stade avant le match en septembre prochain.

«Nous allons tout faire pour que le match se dispute au Stade des Martyrs. Nous ne dormirons pas pour arranger ce Stade de manière que le 4 septembre le stade soit opérationnel», a-t-il déclaré.

Le stade des Martyrs de Kinshasa n’est pas homologué par la CAF pour accueillir les matchs internationaux. Les Léopards ont dû jouer au stade du TP Mazembe à Lubumbashi lors de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN en mars dernier face à la Mauritanie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *