Eliminatoires CAN 2023 – Ghana : Joseph Wollacott absent contre la République Centrafricaine ?

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Lee James, l’entraîneur de Hibernian FC, s’est exprimé sur une éventuelle absence de Joseph Wollacott pendant six semaines. Ce qui pourrait amener le ghanéen à s’absenter pour le match contre la République centrafricaine (RCA).

La blessure de Joseph Wollacott est toujours objet de discussion. Il faut préciser qu’il l’a eu la semaine dernière durant le match contre l’équipe andorrane de l’Inter d’Escaldes. Le ghanéen est sorti du terrain et s’est fait remplacé quelques minutes après le début du match, plus précisément 18è minutes. Selon Lee James, son entraîneur qui s’est basé sur les résultats du scanner, Joseph Wollacott sera sur la touche pendant un moment.

« Il a eu son scanner mais nous n’avons pas encore eu l’examen du chirurgien. Plus que probablement, dans le meilleur des cas, ce sera une déchirure musculaire. Dans le pire des cas, cela impliquera également un tendon. Au minimum, d’après toutes les informations que j’ai, il sera exclu pendant six semaines mais ça pourrait être pire que ça », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Chris Hughton ne devrait plus tarder à nommer l’équipe qui fera face à la République centrafricaine (RCA) le 7 septembre. Au regard de la date dudit match et de la probable absence de Joseph Wollacott pendant six semaines, il faudrait s’attendre à ce qu’il ne participe pas au match.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *