CAN 2023 : La date d’ouverture de la billetterie fixée

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

 

L’organisation de la CAN 2023, c’est au-delà des infrastructures sportives. Le Comité d’organisation continue de dérouler son chronogramme en attendant le coup d’envoi de la compétition. On en sait en effet un peu plus sur la période d’ouverture de la billetterie.

Après la présentation de la mascotte officielle de la compétition, le COCAN 2023 est déjà focalisé sur la suite de son chronogramme. Ce vendredi 21 juillet 2023, on en sait un peu plus sur l’ouverture de la billetterie de la CAN 2023. La vente des tickets (billet hybride et billet numérique) sera lancée en novembre prochain. Ce sera bien après le tirage au sort de la phase de poules de la compétition.

La cérémonie du tirage au sort est prévue au Parc des expositions à Abidjan le 12 octobre prochain. Selon les informations, les tickets sont nominatifs. Une personne ne peut acheter au-delà de six tickets par match. Il y a quelques semaines, la CAF et le COCAN 2023 ont dévoilé la mascotte officielle de la CAN 2023. Ceci après la sortie du logo officiel quelques mois plus tôt.

Pour rappel, le ballon officiel de la CAN 2023 sera aussi dévoilé le 12 octobre, jour du tirage au sort. L’hymne officiel de cette 34e édition est aussi attendu dans les prochaines semaines. La CAN 2023 est prévue du 11 janvier au 13 février 2024 en Côte d’Ivoire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *