Eliminatoires CAN 2023 – Comores : « Nous voulons battre la Zambie pour notre moral », Younès Zerdouk

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe des Comores ne participera pas à la CAN 2023 et cela passe toujours mal chez Younès Zerdouk. Malgré cette situation, le sélectionneur des Coelacanthes compte aborder le dernier match des éliminatoires contre la Zambie avec un grand sérieux.

La Côte d’Ivoire a courbé l’échine devant la Zambie 3-0 et permet à celle-ci de se qualifier directement à la CAN 2023. Ce ticket arraché par les Chipolopolo, à une journée de la fin des éliminatoires, brise le rêve des Comores d’être au prochain rendez-vous continental du football. Interrogé par Africa Foot United, le sélectionneur des Comores a fait savoir qu’il est déçu de manquer la CAN. Mais Younès Zerdouk a souligné qu’il compte battre la Zambie pour faire plaisir aux supporters.

« Nous savons qu’il n’y a plus de possibilités de se qualifier pour la CAN 2023 et c’est décevant. Mais notre vision est de terminer les éliminatoires avec le maximum de points. Nous voulons montrer à tout le monde que nous avons fait ce qui est de notre possible avant de manquer le rendez-vous en Côte d’Ivoire. C’est vrai que la Zambie n’est pas une maigre affaire. C’est aussi un champion d’Afrique, et nous comptons les battre devant nos supporters, pour notre moral », a déclaré Younès Zerdouk.

Les Comores comptent actuellement 6 points dans le groupe A des éliminatoires de la CAN 2023. Younès Zerdouk et ses protégés visent 9 points dans cette campagne.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *