Éliminatoires CAN 2023 – Malawi : « Nous attendons ce match avec impatience », Patrick Mabedi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En prélude à la rencontre de ce 20 juin contre l’Éthiopie, le Malawi s’est entraîné une dernière fois hier. À l’issue de la séance, le sélectionneur Patrick Mabedi s’est confié aux médias. Ce match compte pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

« Nous nous sommes très bien préparés pour le match en étant restés ici pendant neuf jours. On est concentré sur ce match qui est très important pour notre campagne », a déclaré Patrick Mabedi en conférence d’avant match.

Selon le sélectionneur des Flammes, l’équipe s’est bien préparée et attend l’adversaire avec impatience. Ensuite, il reconnaît la détermination de l’adversaire, l’Éthiopie, et souligne que ses poulains et lui devront faire preuve de prudence devant les Walya.

« Nous attendons ce match avec impatience. Nous devons nous concentrer sur ce match et récolter un maximum de points mardi. L’Ethiopie est une bonne équipe. Nous les avons battus au match aller, ils ont également bien joué et ont de bons joueurs et nous devons être très prudents dans notre approche », a-t-il dit avant de conclure.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *