Eliminatoires Coupe du Monde 2026 Zone Afrique – Nigéria Foot : Logés dans le groupe C, les Super Eagles du Nigéria s’apprêtent à jouer contre les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud et les Guépards du Bénin.
Les rencontres s’inscrivent dans le cadre des 3è et 4è journées. Le milieu de terrain Wilfred Ndidi a évoqué l’importance de ces confrontations.
Auteure de deux points et logée à la 3è place du groupe C, l’équipe du Nigéria a le dos au mur et a besoin de se relancer. Privés de quelques joueurs offensifs, la victoire s’avère indispensable pour les Nigérians s’ils veulent se mettre en pole position pour la qualification à la Coupe du monde 2026.
Convoqué par Finidi George, Wilfred Ndidi est conscient de l’importance de ces confrontations. « On doit tout donner parce qu’on sait dans quelle situation on est au classement et on a besoin de se retrouver en haut du groupe. Ce sont ces matchs qui vont nous permettre de nous placer. Ça va être intéressant », a fait savoir le milieu de terrain de Leicester. A noter que la première rencontre des Super Eagles se jouera contre les Bafana le vendredi 07 juin 2024 à Uyo.