L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC vs Al Ahly : Marwan Attia et Shikabala de retour ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Zamalek SC Al Ahly

Zamalek SC et Al Ahly s’affrontent le lundi 15 avril dans le cadre d’une rencontre de la 10e journée du championnat d’Égypte. Alors que Marwan Attia et Shikabala sont blessés, ils pourront faire leur retour dans ce choc impressionnant.

Un duel alléchant est au menu dans le championnat d’Égypte ce lundi. Les deux équipes les plus redoutables du football pharaonique vont se lancer dans une rencontre intéressante. Au regard des enjeux, chaque équipe fait le point sur son effectif et notamment au niveau des talents blessés et qui sont proches d’un retour. Du côté des Diables Rouges, Marwan Attia pourrait faire son retour. Des examens médicaux sont prévus pour ce jour pour évaluer la possibilité qu’il joue cette rencontre importante.



Du côté des Chevaliers blanc, ils pourront avoir le soutien de Shikabala. Il va également subir des examens aujourd’hui et des nouvelles seront communiquées sur son retour probable. Notons que Zamalek SC a une vengeance à prendre dans cette rencontre. Battu 2-0 par la troupe de Marcel Koller lors de la finale de la Coupe d’Égypte en Arabie Saoudite, c’est le moment pour Zizo et c’est coéquipiers de rectifier le tir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV