L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Al Ahly renoue avec la victoire, le Zamalek s’éloigne de la zone rouge

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En Égypte, trois rencontres de Premier League ont été jouées ce jeudi 11 avril. Les matchs comptent pour la 8e journée en retard. Occasion pour Al Ahly de renouer avec la victoire pendant que le Zamalek s’est offert une bouffée d’oxygène.

Après le nul contre (2-2) contre l’Enppi le week-end dernier, Al Ahly a retrouvé la joie de la victoire ce jeudi 11 avril. En match en retard de la 8e journée de Premier League, les Diables Rouges étaient en déplacement à Cairo Military Académie Stadium pour affronter le ZED FC. A l’arrivée, ils s’en sont sortis grâce à une victoire étriquée (1-0). L’unique but a été l’œuvre de Wessam Abou Ali à la 89e minute. Au classement général, les poulains de l’entraîneur Marcel Koller sont 9e avec 21 points et devront encore rattraper sept rencontres.

Le Zamalek gagne et s’offre une bouffée d’oxygène

Toujours en match en retard de la 8e journée, le Zamalek était en opposition contre l’Al Ittihad. Au terme de la rencontre, les Chevaliers blanc ont surclassé l’adversaire sur un score de 3-0. 15e au coup d’envoi de l’entrevue, ils totalisent désormais 18 points et retrouvent la 12e place. Le ZED FC quant à lui est 5e avec 24 points.

Ça passe pour Future FC en déplacement

La dernière rencontre de la soirée a connu la victoire de Future FC (2-1) sur Al Masry. Les protégés de l’entraîneur Walid Deabes profitent de la victoire pour s’adjuger de la 11e place avec 20 points. Quant à l’adversaire qui a terminé à 10 contre 11, il est 4e et est crédité de 27 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV