Égypte Foot : Sous contrat avec le Zamalek SC depuis 2015, Shikabala pourrait raccrocher les crampons très prochainement. Aux dernières nouvelles, l’ailier droit de 39 ans a exprimé son intention de prendre sa retraite à l’issue de la saison.
Le Zamalek SC pourrait perdre l’un de ses cadres à la fin de la saison en cours. Il s’agit de Shikabala. L’international égyptien ne compte pas rejoindre une autre équipe, mais plutôt mettre un terme à sa carrière. Selon les dernières informations, l’ancien joueur du Sporting CP a fait savoir qu’il se retirerait à la fin de la saison. Formé au sein du club des Chevaliers blancs, le joueur expérimenté de 39 ans a passé les dernières années avec son club de cœur.
Depuis son retour en août 2015, Shikabala est resté fidèle au Zamalek SC. Il est désormais sur le point de réaliser son rêve : prendre sa retraite sous les couleurs de son club formateur. Un repos bien mérité se profile donc à l’horizon. Il convient de rappeler que le Pharaon a évolué en Grèce, au Portugal, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis.