L'incontournable du football africain

Équipe du Cameroun : Samuel Eto’o va nommer un staff pour les Lions Indomptables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le président de la fédération a reçu mandat de son comité d’urgence ce samedi, en vue de la nomination d’un staff technique pour les Lions Indomptables entre autres.

Il y aura donc un nouvel épisode dans le conflit actuellement encours entre la fédération et le Ministère des sports au Cameroun, autour de la nomination du staff technique des Lions Indomptables. Alors que l’on croyait au coup de grâce avec la réponse du Ministre des sports à Samuel Eto’o, la fédération Camerounaise de Football annonce un nouvel épisode.

En effet, réuni ce samedi, le comité d’urgence de la FECAFOOT a dans ses résolutions, donné mandat au Président de la Fédération, Samuel Eto’o, de lui soumettre des propositions de nomination des membres des structures d’encadrement des sélections nationales dans un délai de 72 heures.

La fédération Camerounaise de Football ne compte donc pas abdiquer de sitôt, et annonce aller au clash avec l’Etat du Cameroun, et bien plus encore, les instructions du premier sportif camerounais, le Président de la république Paul Biya dont les instructions ont soutendu l’action du Ministre des sports. C’est une affaire à suivre.

Lire ici l’intégralité du communiqué

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV