Cameroun : Geremi Njitap décroche un diplôme de gestion de carrière de joueur

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après sa carrière de footballeur, Geremi Njitap a opté de rester encore dans le domaine. L’ancienne gloire du football Camerounais vient d’obtenir son diplôme en Master en Joueurs Internationaux (MIP).

Geremi Njitap a pris sa retraite du football en 2011. Après une bonne pause, il a pris la décision de revenir dans le domaine footballistique. Depuis quelques moments, Geremi Njitap est à la tête du Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC). Dans la foulée, il a opté pour une formation pouvant lui permettre d’exercer dans le monde du football comme un professionnel. Geremi Njitap s’est donc inscrit pour obtenir son diplôme en Master en Joueurs Internationaux (MIP).



Geremi Njitap décroche son diplôme

L’ancien joueur du Real Madrid a décroché son diplôme en Master en Joueurs Internationaux (MIP) de l’UEFA. Geremi Njitap est donc autorisé à exercer comme un agent de joueurs, dès qu’il créera sa structure de gestion de carrière. Le Camerounais n’est pas seul à avoir ce diplôme. Puisque dans sa promotion, il y a d’autres légendes du football comme le Brésilien Rai, Eric Abidal et le sud-africain Pierre Issa, qui ont obtenu aussi ce diplôme. Les jeunes Camerounais peuvent compter sur Geremi Njitap dans les prochains jours afin de trouver de bons clubs en Europe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *