L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Zamalek SC : Mido déplore les erreurs d’arbitrage envers les Chevaliers blancs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Zamalek SC

Égypte Foot – Dans le cadre de la 16ᵉ journée, Zamalek SC et ZED FC se sont neutralisés sur le score de 1-1. Un résultat qui ne satisfait pas les dirigeants des Chevaliers blancs. Sur ses canaux digitaux, Mido, l’un des proches du club de Premier League égyptienne, exprime son mécontentement et critique vivement l’arbitrage.

Les erreurs d’arbitrage continuent de miner le football égyptien. Le match nul entre Zamalek SC et ZED FC a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Tout d’abord, José Peseiro, l’entraîneur des Chevaliers blancs, est revenu sur le but de Naser Mansy, annulé par la VAR à la 67ᵉ minute. L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale du Nigeria estime également que Zamalek SC aurait dû bénéficier d’un penalty qui ne lui a pas été accordé. Comme José Peseiro, Mido a exprimé son mécontentement dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

Selon l’ancien international égyptien, José Peseiro a récemment obtenu quatre penalties qui auraient été accordés à une autre époque, mais que la VAR refuse désormais de valider. « Au cours des trois derniers matchs, il a obtenu quatre penalties qui auraient été sifflés avant, mais pas à l’ère de la VAR », a-t-il écrit. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et de Tottenham Hotspur estime que les arbitres défavorisent systématiquement les Chevaliers blancs.

« Franchement, ce qui se passe avec les arbitres du Zamalek dépasse tout entendement. L’intimidation et la grossièreté sont-elles les seules façons de gérer le système du football en Égypte ? Malheureusement, nous vivons une époque où trop de gens manquent de conscience. Je ne sais pas comment les arbitres du match d’hier peuvent dormir tranquillement après avoir réduit à néant les efforts de ceux qui travaillent dur », a conclu Mido.

À noter que Zamalek SC occupe actuellement la 3ᵉ place du classement avec 29 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status