L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe d’Égypte – Finale : Départ d’Al Ahly pour l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est en Arabie Saoudite qu’aura lieu la finale de la Coupe d’Égypte entre Al Ahly et Zamalek SC. Alors que les Chevaliers blancs ont rallié Riyad ce lundi, les Diables Rouges ont attendu ce mercredi pour débarquer.

Al Ahly s’apprête à quitter le Caire pour prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Les Diables Rouges sont aperçus avec leurs valises et prêts à embarquer pour cette aventure historique. Le géant égyptien et son staff technique devront atterrir en Arabie Saoudite ce jour pour s’y installer. Cependant, ils n’auront que la journée de demain pour faire les derniers réglages. Marcel Koller et sa bande sont attendus pour rééditer un exploit d’il y a 17 ans.

Faut-il le rappeler, l’adversaire d’Al Ahly, c’est le Zamalek SC. Du côté du club de Zizo, il est déjà en Arabie Saoudite et a tenu sa première séance d’entraînement dans la soirée d’hier. Le coup d’envoi sera donné ce vendredi 8 mars à 17 h GMT. Et le grand vainqueur sera connu à l’issue de la rencontre. Ce choc palpitant sera officié par un arbitre brésilien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV