L'incontournable du football africain

Égypte – Ligue 1 : Al Ahly décimé face au Zamalek SC ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Zamalek SC Al Ahly

Dans la soirée de ce lundi, Zamalek SC et Al Ahly se joueront dans une rencontre captivante qui compte pour la 10e journée de la Ligue 1 d’Égypte. Alors que Marcel Koller a dévoilé son groupe retenu pour ce choc émouvant, nombreux sont les cadres du club qui vont manquer ce rendez-vous.

Ça craint au niveau de Al Ahly. Les Diables Rouges doivent affronter le Zamalek SC demain pour un choc du championnat d’Égypte. Au regard du groupe annoncé par le tacticien suisse du côté des Diables Rouges, l’équipe va devoir livrer cette bataille sans plusieurs joueurs clés. En plus du portier Mohamed Elshenawy, Emam Ashour, Aliou Dieng, Hamza Alaa et Hussein El-Shahat qui sont victimes d’une blessure grave depuis un moment, d’autres joueurs ne seront pas également dans la barque.



Marcel Koller doit se passer du sud-africain Percy Tau, de Marwan Attia, de Karim Fouad et bien d’autres. Visiblement, l’ogre africain a perdu une partie de son équipe. Et ceci démontre la mauvaise performance dont il fait preuve dernièrement. Après avoir été accroché 2-2 par ENPPI, Al Ahly s’était imposé au forceps 1-0 devant ZED. Demain, il doit défier une équipe en forme (Zamalek SC) qui a dans le même temps soif d’une vengeance. Le coup d’envoi sera donné à 17 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV