Égypte Foot : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Hamza Mathlouthi. Zamalek SC vient d’annoncer les détails d’une nouvelle blessure qui freine l’élan de l’international tunisien sous la tunique des Chevaliers blancs.
Hamza Mathlouthi rechute ! De retour il y a quelques semaines après une blessure contractée à l’ère de José Gomez, le joueur de 32 ans a trébuché à nouveau. Cet incident est survenu face à Modern Future FC dans le cadre d’une rencontre comptant pour la neuvième journée de la Premier League d’Égypte. Titulaire sous la houlette de Christian Gross, le défenseur central des Chevaliers blancs a cédé sa place à la 82e minute à son coéquipier Shikabala laissant ainsi ses collègues se défendre sans issue favorable face à l’adversaire (défaite 1-0).
Zamalek SC apporte son soutien à Hamza Mathlouthi
Après des examens médicaux approfondis, l’actuel troisième de l’élite égyptienne dévoile la nature de la blessure du joueur. Selon ce que révèle le club, il a subi une déchirure du ligament. Cependant, Hamza Mathlouthi doit rester encore loin des pelouses. Pour cette période difficile que traverse l’ancien joueur du CS Sfaxien, Zamalek SC lui apporte son soutien. « Nous souhaitons à notre joueur Hamza Mathlouthi un rétablissement et un retour rapide dans les stades. Vous reviendrez plus fort comme toujours », peut-on lire sur le compte officiel du club.