Ramadan Sobhi risque gros dans le championnat d’Égypte. L’international égyptien qui évolue sous les couleurs de Pyramide FC est testé positif au dopage. Le président de l’EFA le confirme dans une récente interview.
Le football égyptien est entaché une nouvelle fois. Le club Pyramide FC en général et surtout son joueur Ramadan Sobhi est en mauvaise posture actuellement dans l’élite égyptienne. L’ailier gauche de 27 ans consomme des substances de dopage. Les tests réalisés sur le Pharaon se sont révélés positifs. En effet, c’est le président de la fédération égyptienne de football, Gamal Allam, a même qui apporte cette information à la connaissance de tous.
« Nous avons reçu une lettre indiquant que l’échantillon de Ramadan Sobhi, le joueur de Pyramide FC, était positif », a déclaré le président de l’EFA. Le natif du Caire risque gros dans cette affaire. Visiblement, il serait mis à l’écart pendant un moment donné.
Pour le moment, la nature de la sanction réservée à Ramadan Sobhi n’est pas encore connue. Le dopage étant vivement proscrit dans le monde du football, le risque que ce dernier cours est énorme. Il pourra écoper de plusieurs années de suspension.