CAN 2023 – Algérie : « Ça va être important de bien se préparer », Kevin Guitoun

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Présent en Algérie, Kévin Guitoun s’est prononcé sur la participation de l’Algérie à la CAN 2023. Pour le défenseur du FC Metz, une bonne compétition passe impérativement par une bonne préparation.

Le 17 mars 2023, Kevin Guitoun a été appelé pour la première fois par Djamel Belmadi afin de représenter l’Algérie. C’était dans le cadre de la double confrontation contre le Niger pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023. Resté au banc de touche lors de la manche aller, il a pu honorer son premier cap le 27 mars, à l’occasion du match retour qui s’est soldé par un score de 1-0 en faveur des Fennecs.

A ce jour, il compte 5 sélections, et il sera sans doute présent à la prochaine CAN. Il est d’ailleurs à Alger pour participer aux préparatifs avec ses coéquipiers.

Appelé à se prononcer sur la participation de l’Algérie, le défenseur de 27 ans pense que le secret d’une bonne CAN passe par une bonne préparation. « Ça va être important de bien se préparer pour être en forme à la CAN. C’est un rêve pour moi de disputer cette CAN. Il faut qu’on fasse une grosse CAN InshAllah. », a déclaré Kevin Guitoun à la presse locale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *