Égypte Foot : Parti en retraite en juin 2013, Mido a toujours des envies de découvrir à nouveau les pelouses. Alors qu’il a annoncé la nouvelle il y a quelques mois, le footballeur égyptien n’a pas encore abandonné l’idée.
Le retour de Mido sur les terrains n’est qu’une question de temps. Après avoir raccroché les crampons il y a onze ans (juin 2013), l’ancien joueur de Tottenham Hotspur ambitionne de revenir sur les pelouses. L’homme de 41 ans pense avoir encore de beaux jeux à offrir. Son objectif étant de procurer de la joie et de transmettre des émotions fortes à ses fans et supporters, l’ex-joueur de Zamalek SC est déterminé à revenir. Précédemment, il a confirmé qu’il ferait son retour, mais le club qu’il devrait rejoindre est resté la parfaite inconnue de l’équation.
La prochaine équipe de Mido révélé en novembre
Néanmoins, à partir du prochain mois de l’année 2024 de nouveaux indices seront révélés. Dans une récente interview, Mido a affirmé qu’il va dévoiler en novembre prochain l’identité de sa prochaine équipe, et ce, à l’occasion d’une conférence de presse. « Très bientôt, il y aura une conférence de presse en novembre pour dévoiler le club que je vais rejoindre », a-t-il déclaré. Rappelons que Zamalek SC part favori pour accueillir ce joueur de gros calibre sur ses installations puisqu’il est un fan des Chevaliers blancs.