Afrique du Sud : Deux matchs amicaux en vue pour les Bafana Bafana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe nationale de l’Afrique du Sud va disputer deux rencontres amicales à l’occasion des prochaines journées FIFA. L’annonce a été faite ce mardi 13 février par la Fédération sud-africaine de football.

A l’instar de plusieurs autres sélections, celle de l’Afrique du Sud sera aussi au charbon lors des journées FIFA qui arrivent bientôt. Une série de deux matchs amicaux attendent les Bafana Bafana. Fraîchement médaillés de bronze à la CAN 2023, les Sud-africains vont essayer de confirmer leur nouveau statut.

Les Fennecs au menu de l’agenda

Selon la Fédération sud-africaine de football, Ronwen Williams et ses partenaires vont disputer deux rencontres amicales. La première va les opposer à la sélection d’Andorre. L’entrevue est prévue pour le jeudi 21 mars 2024 au stade du 19 mai 1956 d’Algérie. Elle aura lieu à 23 heures (heure locale)



Quant au 2e match, il mettra aux prises les Sud-africains aux Fennes d’Algérie. Un gros test pour les hommes de Hugo Broos. La partie va se dérouler le dimanche 24 mars 2024 au stade Nelson Mandela d’Algérie. Comme face à l’Andorre, les deux sélections vont se croiser à 23 heures (heure locale).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *