Les joueurs blessés dans le rang de l’Égypte lors de la CAN 2023 se remettent l’un après l’autre. Après Emam Ashour, Ahmed Fatouh, un autre vient de faire son retour aux affaires. Il s’agit de Mohamed Elshenawy, le portier d’Al Ahly.
Mohamed Elshenawy retrouve sa forme peu à peu. Sur la page Twitter de son club Al Ahly, on peut constater la présence du portier entrain de s’échauffer. Toutefois, le gardien de but de 35 ans n’est pas encore prêt entièrement. Aux dernières nouvelles, ce dernier doit s’absenter durant plusieurs semaines encore. Son apparition est donc un moyen pour le joueur de s’efforcer à la rééducation afin de surmonter rapidement cette épreuve qui tord le cou à sa carrière.
Mohamed Elshenawy s’est blessé à quelle occasion ?
Faut-il le rappeler, Mohamed Elshenawy a été victime de cette blessure durant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Précisément lors de la 3e journée des phases de poule contre le Cap-Vert (nul 2-2) dans le temps additionnel. Selon les rapports médicaux, il est victime d’une luxation de l’épaule. Après avoir été opéré en Allemagne, il a fait son retour au bercail et est forcé à une pause.