Égypte Foot : Mostafa Shobeir est en pleine convalescence. À l’issue de la précédente rencontre de Al Ahly, le gardien de but de 24 ans s’est plaint d’une douleur. Cependant, la durée d’absence du jeune talent est révélée.
Pour les prochains matchs et jusqu’à nouvel ordre, Al Ahly va devoir faire sans Mostafa Shobeir. La blessure du jeune portier est bien plus grave qu’on l’aurait imaginée. Alors que les examens ont révélé que le Pharaon souffre d’une tension musculaire de deuxième degré, ce dernier doit suivre un traitement adéquat et des séances de rééducation. Et déjà, le temps que va durer son rétablissement est déterminé. Mostafa Shobeir va observer un repos d’environ 3 semaines.
Cependant, il va rater beaucoup de matchs avec les siens en l’occurrence la rencontre de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA prévue pour le 14 décembre prochain. Actuellement, les Diables Rouges emmenés par le technicien suisse Marcel Koller sont à Johannesburg en Afrique du Sud pour affronter les Orlando Pirates dans le cadre de la 2e journée des phases de poule de Ligue des Champions de la CAF.