L'incontournable du football africain

Namibie : Les demi-finales de la FA Cup reportées

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il n’y aura pas de demi-finales de FA Cup ce week-end en Namibie. L’Association Namibienne de Foot (NFA) a décidé de reporter les deux rencontres qui vont permettre de connaître les finalistes à une date ultérieure.

Cette décision intervient dans un contexte où la sélection nationale se prépare pour deux rendez-vous majeurs. Il s’agit des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la Coupe COSAFA. « La NFA et PstBet souhaitent informer tous les amateurs de football et le public qu’en ce qui concerne l’éventail des engagements internationaux de l’équipe nationale senior masculine de Namibie, les Brave Warriors, les demi-finales de la Coupe PstBet NFA, qui devraient avoir lieu les samedi 1er et dimanche 2 juin 2024 à Mariental sont reportés jusqu’à nouvel ordre », indique un communiqué officiel.

Les Brave Warriors doivent disputer un match amical international contre leurs homologues du Lesotho le samedi 1er juin 2024. C’est en préparation aux deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Il s’agit des rencontres de la troisième journée à domicile contre le Libéria et la Tunisie, respectivement les 5 et 9 juin 2024, à Johannesburg. En parallèle, Collin Benjamin prépare une autre équipe pour l’édition 2024 de la Coupe COSAFA, prévue du 14 au 25 juin à Durban, en Afrique du Sud.

« Dans ce contexte, le noble partenariat entre la NFA et PstBet a convenu de reporter les rencontres de demi-finales de la Coupe PstBet NFA jusqu’à ce que les Brave Warriors aient terminé leurs qualifications pour la Coupe du monde et leurs obligations pour la Coupe COSAFA en juin 2024 », ajoute le communiqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV