La situation litigieuse entre Zamalek SC et son ancien entraîneur Jaime Pacheco n’est pas encore prête à connaître son épilogue. Alors qu’un premier verdict a été rendu par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) en faveur du coach portugais, les Chevaliers blancs ont formulé une nouvelle plainte pour remettre en cause ce jugement.
C’est trop tôt pour Jaime Pacheco de savourer sa victoire face à Zamalek SC après avoir saisi les autorités compétentes pour une affaire de salaires impayés. Il y a un moment, la FIFA a tranché en faveur du technicien portugais en condamnant le club de la Premier League d’Égypte à versé à Pacheco une somme de 819 mille euros. Une décision de l’instance dirigeante du football mondial qui n’est pas du tout satisfaisante aux yeux de la direction du château blanc. Cependant, de nouvelles informations font croire que Zamalek SC a déposé une nouvelle plainte dans le but de réfuter ce verdict.
À la quête d’un jugement plus équitable, la formation présidée par Hussein Labib a saisi la plus haute instance judiciaire sportive du monde (Le Tribunal Fédéral Suisse). Le club qui fait face à plusieurs dettes à rembourser veut tenter cette action pour essayer de réduire le montant à payer à Jaime Pacheco. Pour la nouvelle saison, les poulains de José Gomez occupent la 5e place avec 6 points au compteur après 2 victoires et une défaite. Le prochain match se déroulera contre Ghazl El Mahallah et est prévu pour le lundi 2 décembre à 18 h GMT.