L'incontournable du football africain

Égypte : Jaime Pacheco n’est plus l’entraîneur de Pyramide FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé à la tête de Pyramide FC en janvier 2023, Jaime Pacheco plie déjà ses bagages. Le club Égyptien a annoncé le départ du tacticien portugais sur ses réseaux sociaux.

Jaime Pacheco n’est plus le coach de Pyramide FC. Le club de la Ligue 1 égyptienne a annoncé sur ses réseaux sociaux le départ de l’homme de 65 ans. En effet, la direction du club a décidé de mettre fin à la collaboration du technicien portugais. Visiblement, il ne se montre plus convaincant aux yeux des autorités de cette équipe dont les attentes sont énormes. Toutefois, sous la houlette de Jaime Pacheco cette saison, les Bleus ont remporté 5 victoires, 2 matchs nuls et une défaite. Notons que le départ de Pacheco se fait ressentir depuis fort longtemps.



En septembre dernier, des sources ont révélé qu’il a dévoilé son intention de rejoindre l’Olympique de Marseille. Actuellement, c’est fait. Jaime Pacheco est désormais un entraîneur libre qui peut rejoindre une nouvelle équipe de son choix. Notons que Pyramide FC est actuellement quatrième de la Ligue 1 égyptienne. La formation va devoir chercher le plus rapidement possible un coach qui pourrait reprendre les choses en main. Et ce, de la plus belle façon.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV