L'incontournable du football africain

Division 3 féminine : Edmilson Cruman évoque les ambitions de Sarcelles pour cette nouvelle saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AAS Sarcelles, qui a fait match nul 2-2 sur le terrain de l’ES Molsheim Ernolsheim, a entamé sa deuxième saison de suite en D3 féminine. Le club du Val-d’oise est en lice dans la poule A avec deux autres clubs franciliens avec la VGA Saint-Maur, promue cette saison, et le RC Saint-Denis.

Sur le site de la Ligue Paris IDF, l’entraîneur sarcellois Edmilson Cruman a abordé cette nouvelle saison après la cinquième place obtenue l’an dernier. « On aborde ce championnat comme la saison dernière. C’est notre deuxième saison à ce niveau. On a pris un peu d’expérience mais on a encore du chemin à parcourir, d’autant plus qu’on a un groupe encore plus jeune que l’année dernière avec les filles qui sont montées du groupe U19 Nationaux. Comme on n’a plus de U19 Nationaux, les filles jouent directement en Seniors avec nous. On espère faire une aussi belle saison que l’année dernière. Le but, c’est de se stabiliser à ce niveau, d’être capables de se maintenir le plus tôt possible, et de développer nos jeunes joueuses pour, pourquoi pas, d’ici un an ou deux, voir si l’objectif peut être différent. », a déclaré le coach francilien.

« Les équipes qui sont là sont plus ou moins de niveau égal. Souvent, il y a deux ou trois équipes au-dessus, mais les autres se valent. On va mettre le maximum sur ce début de saison, comme l’année dernière, pour l’aborder de la meilleure des façons. », a ajouté Edmilson Cruman sur le site de la ligue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status