L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim JO 2024 – Nigéria : Chiamaka Nnadozie dévoile son rêve le plus cher

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
match nigeria Chiamaka Nnadozie - Africafootunited

Chiamaka Nnadozie s’est prononcé sur son souhait le plus ardant avec les Super Falcons du Nigéria. La gardienne de but de Paris FC a révélé qu’elle rêve de disputer pour ne serait-ce qu’une fois les jeux Olympique.

Le Nigéria n’a plus participé aux Jeux olympiques depuis 2008. Un défi que veux relever Chiamaka Nnadozie et ses coéquipières. Outre cela, la détentrice du gan d’or africain a une ambition particulière d’y prendre part. Elle a déclaré avoir lu beaucoup de choses merveilleuses dont elle rêve de découvrir. De plus, c’est la seule compétition à laquelle Nnadozie n’a pas disputé sous les couleurs des Super Falcons.



« J’ai lu tellement de choses sur les Jeux olympiques. Nous n’avons pas réussi à nous qualifier en 2020, je me suis senti mal au début, puis je me suis dit ‘Allez, tu as du temps devant toi’ et ça y est encore une belle opportunité de se qualifier. Je veux savoir ce que ça fait de participer aux Jeux olympiques », a déclaré Nnadozie à CAFonline.

Chiamaka Nnadozie et ses coéquipières ont été éliminées pour lors des barrages des JO en 2020 par la Côte d’Ivoire. Pour participer à l’édition 2024, les Super Falcons doivent se débarrasser de l’Afrique du Sud lors de la double confrontation. Ceci dans le cadre du quatrième et dernier tour des éliminatoires pour les Jeux olympiques Paris 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV