L'incontournable du football africain

Coupe Intercontinentale 2024 : Al Ahly s’impose contre Al Ain et file en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce mardi 29 octobre, Al Ahly recevait sur ses installations le champion d’Asie en titre Al Ain pour le quart de finale de la Coupe Intercontinentale 2024. Une rencontre que le club égyptien a maîtrisé du bout des doigts et élimine son adversaire de la soirée.

Après être sacré Super Champion d’Egypte contre le Zamalek SC en Super Coupe d’Égypte, Al Ahly a entamé ce soir un nouvel chapitre vers un titre intercontinentale en Coupe Intercontinentale 2024. En effet, les Diables Rouges d’Egypte ont reçu ce soir le club des Émirats Arabes Unis, Al Ain, champion d’Asie au terme de la saison écoulée, en quart de finale de la Coupe Intercontinentale 2024.

Un match que les poulains de Marcel Kohler ont parfaitement maîtrisé. En effet, après le coup d’envoi, ce sont les locaux qui ont ouvert le score à la 32e minute sur une réalisation de l’attaquant Abou Ali. Avec ce score de 1-0, les champions d’Afrique en titre ont mené à la pause.

Emam Ashour et Afsha crucifient Al Ain et envoient Al Ahly en demi-finale

Au retour des vestiaires, les locaux n’ont pas attendu longtemps pour faire le break. En effet, sur un service de son coéquipier Taher Mohamed, Emam Ashour porte le score à 2-0 à la 55e minute avant que Afsha ne vienne enfoncer le clou.

En effet, sur un penalty obtenu dans le temps additionnel, Afsha n’a pas tremblé avant d’envoyer le ballon au fond des filets et d’éteindre tout espoir des visiteurs en portant le score à 3-0. Avec ce succès, Marcel Kohler et ses joueurs se qualifient officiellement pour la demi-finale de la Coupe Intercontinentale contre Pachuca.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status