L’ASKO de Kara n’a pas fait dans la dentelle ce jeudi 7 mars face à Dyto FC. Le score a été sans appel, 0-4 en faveur des champions togolais. Ces derniers prennent une sérieuse option avant la manche retour à domicile.
Les carottes sont presque cuites dans ce duel entre l’ASKO Kara et Dyto FC. La rencontre a opposé le leader de la D1 togolaise à la lanterne rouge. C’est donc un duel des extrêmes qui n’a pas déjoué les pronostics. Les joueurs de l’ASKO Kara ont toutefois mis du temps à trouver la faille. Moucheri Tchakei a débloqué la situation pour son équipe à la 39e minute sur penalty. De quoi marquer le début du festival.
Au retour des vestiaires, les visiteurs ont mis le pied sur l’accélérateur. Après seulement six minutes, ils doublent la mise grâce à Amara Bagayoko (51e). La suite est assurée par Harissou Ouro-Bodi, auteur d’un doublé (60e, 65e) pour porter le score à 0-4. Rien n’a été inscrit jusqu’au dernier coup de sifflet. Avec cette large victoire, l’ASKO de Kara a plus qu’un pied en demi-finales de la Coupe du Togo. Dès ce week-end, la manche retour sera lancée.
Tous les résultats en quarts de finale aller
AS OTR 2-1 Arsenal FC
Gbikinti 0-1 ASCK
Gomido FC 0-0 Entente II
Dyto FC 0-4 ASKO